Tuesday, July 3, 2018

Livre Télécharger JE ME METS AU MAC AVEC MAC OS de PAUL DURAND-DEGRANGES pdf


Télécharger PDF Lire en ligne



Vous avez décidé de faire l'acquisition d'un Mac ? Ou bien vous êtes déjà passé à l'acte et êtes l'heureux propriétaire d'un ordinateur flambant neuf équipé de Mac OS X Snow Leopard ? En tous cas, vous ne connaissez pas grand-chose à l'informatique... Ce livre est fait pour vous ! II vous prend par la main pour vous aider à profiter des nombreuses possibilités et richesses offertes par votre Mac. Premiers contacts : Pour bien commencer, et si vous n'avez pas encore d'ordinateur, découvrez les différents modèles de Mac en vente, et apprenez à décrypter les principales caractéristiques qui les différencient. Une fois équipé, passez à la pratique : installez la machine, puis procédez au premier démarrage. Familiarisez-vous avec l'univers du Mac : Finder, Dock, icônes, fenêtres, etc., puis apprivoisez votre souris et votre clavier. Vous voici fin prêt à profiter de votre Mac ! Par ici, les loisirs : Connectez-vous à Internet, puis naviguez sur le Web avec Safari. Communiquez avec vos proches par courriel avec Mail ou par messagerie instantanée avec iChat. Gérez votre emploi du temps avec iCal,.
JE ME METS AU MAC AVEC MAC OS Tome 1 Ebook Livre Gratuit - Télécharger
JE ME METS AU MAC AVEC MAC OS Télécharger PDF gratuit Livre (PDF, EPUB, KINDLE)
Télécharger JE ME METS AU MAC AVEC MAC OS Ebook Livre Gratuit - décharger - pdf, epub, kindle mobi
JE ME METS AU MAC AVEC MAC OS Télécharger PAUL DURAND-DEGRANGES PDF

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.