Sunday, July 29, 2018

Télécharger Éloge Du séducteur {pdf} de David Ruffieux


Télécharger PDF Lire en ligne



Cet ouvrage traite de la séduction et du séducteur. Je voulais écrire quelques anecdotes et mes réflexions sur le monde de la séduction. Je pars de l'idée que les hommes se trompent sur le compte des femmes, et qu'ils ne savent plus draguer ni séduire. La raison en est simple ; la libération des femmes et la féminisation de notre société les paralysent et remettent en cause leur confiance en eux. J'y parle de mon expérience, de celles des autres hommes ; je décris les tactiques et les stratégies qui permettent de séduire les femmes mais pas seulement ; j'aborde la neurochimie du cerveau, notre héritage biologique et son influence sur nos comportements de drague. J'espère pouvoir, par mon expérience et les connaissances qui occupent ce petit livre, aider quelques hommes à faire le premier pas et à leur donner les outils pour faire leur propre démarche dans leur vie amoureuse.
Éloge Du séducteur Tome 1 Ebook Livre Gratuit - Télécharger
Éloge Du séducteur ebook kindle pdf français
Ebooks Gratuit > Éloge Du séducteur > Télécharger
[eBook] Éloge Du séducteur Télécharger, (pdf, epub, kindle)

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.