Thursday, July 12, 2018

Télécharger Nikola Tesla: Ma Vie, Ma Recherche de Nikola Tesla pdf


Télécharger PDF Lire en ligne



L’histoire est écrite par les vainqueurs. Mais ce n’est que peu de confort pour ceux barrés par la plume des éditeurs. Pendant des années, les manuels de science ont assimilé l’électricité et la lumière avec un seul homme, Thomas Edison, tandis que le nom du génie dont les technologies électriques qui alimentent le monde moderne languit dans une note mineure de l’histoire scientifique.
Avant le début du 20e siècle, l’électricité était une simple curiosité scientifique. Nikola Tesla, sans doute plus que quiconque, a changé cela. Mais les recherches de Tesla sur l’électricité ne représentent qu’une partie des innovations scientifiques et techniques qui l’ont élevé au titre de génie.
Nikola Tesla: Ma Vie, Ma Recherche Tome 1 Ebook Livre Gratuit - Télécharger
[eBook] Nikola Tesla: Ma Vie, Ma Recherche Télécharger, (pdf, epub, kindle)
Ebooks Gratuit > Nikola Tesla: Ma Vie, Ma Recherche > Télécharger

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.